Zen : Liberté intérieure Thomas Cleary pdf español

Zen : Liberté intérieure

par Thomas Cleary
Zen : Liberté intérieure

Zen : Liberté intérieure Thomas Cleary pdf español - Zen : Liberté intérieure est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Thomas Cleary. En fait, le livre a 220 pages pages. The Zen : Liberté intérieure est libéré par la fabrication de Véga (5 juillet 2002). Vous pouvez consulter en ligne avec Zen : Liberté intérieure étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Zen : Liberté intérieure sauver maintenant.

Les textes présentés dans ce livre offrent un point de vue tout à fait nouveau du Bouddhisme zen et surprendront peut-être certains lecteurs. Ils contrastent avec l'image habituelle que l'on se fait du Zen rattaché à une tradition monastique sévère et profondément enracinée dans la culture de l'Asie. Ici, se révèle un Zen remarquablement souple qui transcende toutes les frontières culturelles et peut s'adapter aux besoins individuels contemporains. Par nature, l'essence du Zen n'appartient à aucune culture, à aucune philosophie. L'unique exigence de sa pratique est la conscience, indépendante d'une connaissance du Bouddhisme zen et de la culture de l'Asie. L'essence du Zen s'applique directement à la relation entre l'esprit et la culture quelle que soit la culture, c'est pourquoi le Zen est directement lié à l'expérience du monde et à la manière de vivre. Extraits d'œuvres de grands maîtres zen chinois des dynasties Tang et Song, ces textes représentent les formes les plus directes et les plus ouvertes d'enseignement de tout le canon zen et conduisent à un véritable savoir pratique de libération. A leur suite, Thomas Cleary propose une courte étude de l'arrière-plan historique et culturel de l'histoire du zen chinois.

Nom de fichier : zen-liberté-intérieure.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Zen : Liberté intérieure. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
ok


No comments:

Post a Comment