Gilles Moutounet Mon chien, mon gourou pdf

Mon chien, mon gourou

Livres, Gilles Moutounet


Mon chien, mon gourou par Gilles Moutounet ont été vendues pour 11.90 chaque exemplaire. Le livre publié par Editions Contre-dires (12 juin 2018). Il contient 119 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 6. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 6 commentaires client
La taille du fichier : 26.32 MB

Gilles Moutounet Mon chien, mon gourou pdf - Si vous avez déjà vécu avec un animal de compagnie, vous avez bien dû au moins une fois rentrer à la maison après une journée difficile et lui déclarer : « Je voudrais être à ta place. Tu es toujours content ! »En se basant sur cette réflexion, l’auteur a pris le temps d’étudier Skottï, son adorable springer, pour découvrir s’il existait quelques règles simples à suivre pour essayer d’avoir une vie plus joyeuse. Ce livre nous emmène sur une voie spirituelle inspirée par un chien qui se révèle être un véritable coach de vie, un gourou au mode de vie simple et très épanouissant.L’auteur a répertorié un ensemble de principes remarquablement faciles à suivre que nous pouvons tous utiliser pour enrichir notre vie. Et personne ne saurait mieux nous guider sur cette voie que cette mignonne petite boule de poils – Skottï !

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mon chien, mon gourou. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Original et super intéressant ! Une belle leçon vue de nos amis canins , le meilleur ami de l’homme !

Livres Couvertures de Mon chien, mon gourou

de Gilles Moutounet

4 étoiles sur 5 (6 Commentaires client)

Nom de fichier : mon-chien-mon-gourou.pdf


No comments:

Post a Comment