J'habille mes amies - créatrice de mode : Collection printemps - Autocollants Usborne Fiona Watt pdf download

J'habille mes amies - créatrice de mode : Collection printemps - Autocollants Usborne


J'habille mes amies - créatrice de mode : Collection printemps - Autocollants Usborne Fiona Watt pdf download - • Les poupées sont prêtes à faire tourner les têtes dans leurs extrordinaires tenues... que vous allez créer de bout en bout, des coloris aux accessoires en passant par les styles et les motifs !• Les poupées sont prêtes à faire tourner les têtes dans leurs extrordinaires tenues... que vous allez créer de bout en bout, des coloris aux accessoires en passant par les styles et les motifs ! • L'activité idéale pour les jeunes fans de mode, avec plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à personnaliser. • Des conseils sur les motifs et les associations de couleurs à utiliser, ainsi que des idées pour créer votre propre carnet de croquis de mode et vos planches de tendance.

Book's Cover of J'habille mes amies - créatrice de mode : Collection printemps - Autocollants Usborne

Details of J'habille mes amies - créatrice de mode : Collection printemps - Autocollants Usborne

Le Titre Du LivreJ'habille mes amies - créatrice de mode : Collection printemps - Autocollants Usborne
AuteurFiona Watt
EAN9781409570882
Livres FormatBroché
Nombre de pages23 pages pages
EditeurUsborne (27 février 2014)
Nom de fichierj-39-habille-mes-amies-créatrice-de-mode-collection-printemps-autocollants-usborne.pdf

LIRE DES LIVRES


No comments:

Post a Comment